Elle baise après le taf avec un plan cul sur Paris

Paris (75)


Connexion : Quelques minutes 5 909 Followers

Il y a de ca 3 semaine je me suis faites baiser par un , un plan cul que j'avais rencontré au travail, je suis vendeuse et un mec m'a dragué dans la boutique, le feeling est plutôt bien passé et je lui ai filé mon numero de tél.
Suite à cela nous nous sommes retrouvez sur Paris, puis nous sommes allez chez lui et nous avons baisés comme des dingues. Il m'a défoncé la chatte mais le cul aussi, je gueulais comme une vraie grosse chienne et il n'arrêterait pas de me fourrer. Je sentais ça grosse bite coulisser dans mes trous, hmmmm quel bonheur !

Plus je gueulais plus il y allait fort. Faut dire que ce plan cul était juste top, le mec assez mignon et surtout il avait une grosse bite, une bite longue et bien épaisse, du bon gros calibre.
Il y avait de quoi crier avec une queue pareil. Je suis rentré chez moi j'avais la chatte en feu et le cul complètement défoncé, j'ai eu mal au cul pendant des jours après cette baise, mais c'est pas ça qui m'a empêché de le voir régulièrement, c'est devenu un plan cul régulier.
Mais voila il a du déménager pour son taf et depuis plus de plan cul de mon coté.

Donc voila, je suis une parisienne en manque de bite et je veux aboiement me faire baiser ! envie de me faire un plan cul au plus vite sur Paris ou banlieue peu importe. Je vous donne mon mail en privé, à de suite. Me parler en privé.

Quand je suis connectée sur le tchat tu peux envoyer message je réponds comme je peux

Viens tchatter pour faire connaissance




ELLES CHERCHENT AUSSI UN PLAN CUL GRATUIT