Femme libertine cherche un plan cul sans tabou

A moins de 10Km


Connexion : A l'instant 43 Followers

Qui suis-je ?

Je m'appelle Christelle et j'ai 47 ans. Je suis une femme libertine célibataire (en fait je me suis séparée de mon mari il y a 4 ans maintenant) et depuis j'ai pris mon envol. J'ai découvert le libertinage et ses facettes par le biais d'un ami/amant que j'ai rencontré sur un très très bon site de rencontres libertines : découvrir le site. (pensez à vous inscrire franchement il est pas mal pour ce genre de rencontres )

Pourquoi je m'inscris ici et qu'est-ce que je recherche ?

Et bien les rencontres libertines c'est bien beau, mais je crois que j'en ai fait le tour ! Les , les plans a trois, les rencontres en sauna échangistes, certes c'est très bien et très excitant, mais à un moment donné, je trouve que l'on perd vraiment beaucoup de temps et surtout d'énergie avec des choses inutiles.

Par exemple ma dernière rencontre, et bien il a fallu attendre 2 heures du matin pour que mon date daigne commencer a me faire un cuni ! Pourtant c'est pas faute de l'avoir allumé depuis 20h00 qu'il est arrivé, que ce soit avec mes mots, mes gestes ou ma tenue affriolante.

Bref, toute cela pour dire que oui, désormais je mets un peu mes rencontres libertines en stand by, et je vais me concentrer sur les plans culs. Je recherche donc par le biais de ce site, un plan cul sans tabou (je dois vous dire que je suis très friande d'anal) avec un homme de 30 à 50 ans. Je n'aime pas trop les mecs plus jeunes que 30 ans, je me sens vraiment mal a l'aise avec eux, j'ai l'impression d'être leur maman !!!

Mes disponibilités :

Je suis une femme qui travaille, et qui travaille dur en plus, du coup pour mes rencontres et mes futurs plans culs, je ne peux me rendre disponible que le soir après 19h00. N'ayant pas d'enfant à ma charge (ils sont à la fac a Lyon), j'ai ensuite toute la soirée. Je suis libre également les week-ends en soirée, mais pas la journée car j'utilise les weekends pour m'occuper de chez moi et faire les courses, comme toutes les femmes.

Ce que j'aime par dessus tout :

Et oui comme dit plus haut je suis très friande d'anal, donc je recherche pour mon plan cul sans tabou un homme qui sache y faire, c'est a dire capable de commencer tout doucement a me pénétrer par derrière pour ensuite mettre des bons coups de butoir qui me feront hurler de plaisir comme la petite chienne que je suis ! Car oui, dans l'acte, je suis une petite chienne qui aime se faire dominer un petit peu (mais sans violence je précise !).

J'aime aussi beaucoup me servir de ma bouche pour faire plaisir a un homme, le pomper jusqu'a la dernière goutte, et il faut croire que je suis assez douée si j'en crois les hommes qui en redemandent à chaque fois par sms !

Est ce que ce sera pour du one-shot ou une relation longue durée ?

Et bien je préfère vous le dire de suite, je n'ai pas pour habitude de revoir mes plans culs, donc on ne se verra qu'une et une seule fois, faudra tout donner ! Je sais que ca peut en frustrer quelques uns, mais c'est à prendre ou à laisser. Je suis tellement bien seule, que loin de moi l'idée de devoir rendre des comptes )))

Voilà, merci de m'avoir lue jusque ici, et si vous avez envie de me rencontrer, il vous suffit de m'envoyer un message sur le tchat et ensuite on voit si on peut se le faire ce plan cul sans tabou ^^

Au plaisir de vous lire

Christelle.




ELLES CHERCHENT AUSSI UN PLAN CUL GRATUIT