Le vrai bon plan cul

Paris (75)


Connexion : Quelques minutes 2 707 Followers

Le vrai . Moi c'est fou mais je m'imagine très fréquemment mise en scène dans des situations plus que coquines. Je m'explique rapidement, je suis une nana de 24 ans et ce que j'aime avant tout c'est les mecs bien fait prêt à me sauter dans des lieus plus qu'insolite.
Part exemple être baisé dans une cabine dessale de grand magasin me fanerait plus que triper. En fait dans de nombreux rêves, je m'imagine très souvent en train de baiser dans des lieux insolites. Par exemple sur une aire d'autoroute, cabine d'essaye de boutique de fringue, arrière boutique chez le coiffeur et j'en passe.
La nuit derniere j'ai rêvé que je me faisais sauter au travail, dans la salle de pose. J'étais allongée sur la table, seins contre la table, ma jupe relevée sur mes hanches, string juste poussé sur le coté et le mec avec ses mains autour de ma taille. Le gars avait juste la braguette ouverte et sa queue sortie de son pantalon.
Et je me faisais sauter comme ça, direct, sans capote. A mon réveil j'étais trempé, ma culotte était pleine de jus et je peux vous dire qu'une fois arrivé au travail, je n'avais qu'une envie, me faire baiser de cette façon.
Malheureusement cela ne c'est pas fais, un peu logique me direz vous.

Tout ça pour dire que je me suis inscrite ici pour réaliser certains de ces fantasmes, si un homme ce sent à la hauteur de mes attentes et envies qu'il n'hésite pas à me contacter. De plus si vous avez une webcam on peut meme se faire dans un premier temps une webcam, regarder un mec se branler sur moi m ‘exciterais trop.
Je suis pas du genre matheuse, mais me dire que je peux voir un parfait inconnu se branler la queue juste devant moi me plait beaucoup.

Vous savez les femmes sont tout aussi coquines que vous, voir meme plus, c'est juste que l'on cache un peu plus notre jeu que vous. On n'est un peu plus discrète en fait. Dans la rue je mate souvent le cul des mecs et dans le métro je ne me gene pas pour toucher vos fesses, voir meme votre queue. Ca m arrive souvent meme de forger mes fesses contre une queue quand le métro est plein.
C'est trop excitant de sentir la queue du mec glisser et grossir entre ses fesses, moi perso j'adore ça. Ca me fait mouiller ma culotte, rien de plus agréable que de faire cela avant d'aller travailler.
Bon aller je vous laisse, je suis un peu bavarde je sais, si vous avez envie de tchater je vous attends. Viens me parler maintenant.

Quand je suis connectée viens parler pour faire un plan cul

je repond sur le tchat et si je veux un plan un cul je te le dirai




ELLES CHERCHENT AUSSI UN PLAN CUL GRATUIT


ELLES SONT SUR LE TCHAT ACTUELLEMENT

Passer une annonce echangiste ce n'est pas commun pour une femme coquine ...